vera

Un jour, je suis allé dans un labyrinthe avec Lucas.
On a décidé de synchroniser nos montres a l'entrée, pour voir lequel de nous deux sortira le premier.
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sortie en une minute et douze seconds exactement.
Apparemment j'ai du battre le record.
J'ai du choisir la bonne direction à chaque croisement.
Et Lucas, il est sorti une heure et trente-cinq minutes plus tard.
De mauvaise humeur je veux dire.
-
Depuis ce jour-là j'ai l'impression que je prends systématiquement la mauvaise direction à chaque croisement.
-
Est-ce que j'ai utilisé toute ma chance ce jour-la dans le labyrinthe?
-
soundtrack - underground - kimya dawson

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0